CV classique
Conçu pour convenir à tous, il présente votre parcours en classant vos expériences des plus récentes aux plus anciennes. Vous pouvez également mentionner vos compétences informatiques et linguistiques.
1. Expérience professionnelle
Indique les postes que vous avez occupés
en les classant automatiquement des plus récents aux plus anciens.
2. Formation
Présente vos formations initiales et
professionnelles.
3. Informatique
Permet de valoriser vos compétences informatiques (traitement
de texte, tableur, e-mail, etc.)
4. Langues
Cette rubrique présente vos compétences
linguistiques.
5. Centres d’intérêt
Cette rubrique présente vos centres
d’intérêt.
Vous pouvez à tout moment supprimer, déplacer, ajouter des rubriques,
modifier l'ordre des contenus, souligner, mettre du texte en gras/italique...
Voir les conseils pratiques
Avant de commencer
la rédaction de votre CV, rappelez-vous qu'un CV sert avant tout
à obtenir un entretien et non pas un emploi, il doit donc
donner envie au recruteur de vous contacter, il doit être clair, simple et en
adéquation avec le poste que vous visez.
Voir les conseils pratiques
Le C.V est une des bases professionnelles fondamentales.
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